TWIL, The Wine I Love ouvre aux détenteurs d’une cave à vin Liebherr l’application mobile de gestion embarquée la plus complète du marché. Destinée aux amateurs de vins qui possèdent un équipement Liebherr, l’application propose toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion simplifiée d’une cave à vin.

 

TWIL, The Wine I Love, a conçu exclusivement pour Liebherr une application pour les passionnés de vin qui possèdent une cave à vin et qui souhaitent la gérer directement depuis leur smartphone.

 

L’outil est pensé pour faciliter l’expérience de gestion de sa collection de bouteilles de vins. Durée de conservation, visibilité sur son stock, valeur …  L’application répond en temps réel à toutes les questions qu’un détenteur d’une cave à vin est amené à se poser régulièrement.

 

 

 

 

 

Comment ça marche ?

 

Créez et configurez votre cave à vin digitale Liebherr

 

Rendez-vous dans la rubrique « Mes vins » de l’application. En premier lieu, créez et configurez la version digitale de votre cave à vin Liebherr en sélectionnant votre modèle d’appareil dans l’application.

Les visuels des différentes caves à vin Liebherr sont visibles dans l’application. Cela permet une modélisation simplifiée et personnalisable (avec la possiblité d’ajouter ou de supprimer une clayette) du modèle détenu.

 

Scannez les étiquettes de vos bouteilles pour les enregistrer. Indiquez ensuite leur emplacement dans votre cave.

 

L’ensemble des informations relatives à chaque bouteille qui fait déjà partie des 2500 vins enregistrés sur l’application, telles que le millésime, le cépage ou la valeur sont référencées automatiquement. Cependant, dans le cas où un  vin ne serait pas encore présent dans la base, les informations doivent être ajoutées manuellement.

 

 

Gérez la consommation et la conservation de vos bouteilles de vin

 

 

« Combien de bouteilles de mon Bordeaux favori me reste-t-il dans ma cave à vin ? »

 

Accédez au détail des bouteilles que vous avez répertorié et qui se trouvent actuellement dans votre cave à vin.

 

« Lesquels de mes vins sont arrivés à maturité ?»

 

Pour optimiser la conservation de vos vins, TWIL permet d’avoir une vision sur les bouteilles présentes dans votre cave qui arrivent à leur « apogée » et donc, qui doivent être consommées dans l’année.

 

Puis, quand vient le moment de passer à la dégustation, chaque vin référencé dispose d’une « fiche dégustation » qui vous suggère les meilleurs accords mets/vin.

 

 

Enfin, l’application offre également la possibilité de noter les vins et d’ajouter des annotations personnalisées, pour se rappeler qui nous a offert une bouteille par exemple.

 

 

Rejoignez le « Club LIEBHERR by TWIL »

 

 

Une souscription gratuite à l’application est disponible pour tout achat d’une cave à vin Liebherr.

Bénéficiez également d’un an gratuit à l’accès Premium pour profiter du service conciergerie (avec la possibilité de commander un vin non référencé) ! Mais aussi d’offres spéciales, d’allocations de vins rares et de dégustations privées.*

 

 

TWIL, l’application qui crée du lien entre consommateurs et producteurs

 

TWIL, The Wine I Love est une application de reconnaissance des vins par les étiquettes. « J’aime un vin, je twil et je rentre en contact avec le producteur pour commander ses bouteilles en ligne ». Cette application fédère un réseau de 2 500 producteurs de vin.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

*Offre valable du 01/09/2019 au 01/09/2021

// Imprimer