Depuis plus de 60 ans, Liebherr vous offre le meilleur de la technologie allemande pour répondre à vos besoins de conservation. Mais que vaudrait vraiment le meilleur des équipements s’il ne pouvait s’assortir d’accessoires astucieux et performants ? Découvrez dans cet article 10 accessoires Liebherr qui complètent parfaitement nos appareils.

Pour le réfrigérateur

 

       1. FlexSystem 

Le FlexSystem vous permet de ranger les tiroirs de votre réfrigérateur de façon optimale. Vous pouvez ainsi séparer les fruits des légumes, les regrouper dans un même récipient ou encore faire de la place pour ajouter d’autres aliments dans votre tiroir.

Le FlexSystem se compose d’un grand bac rectangulaire transparent (idéal pour les poireaux ou les carottes fanes), d’un petit bac carré (pour les fruits rouges ou les petits pois) et de deux séparateurs pour organiser votre tiroir.

Tous les éléments du FlexSystem passent au lave-vaisselle, et sont adaptables aux modèles BluPerformance BioCool et BioFresh.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      2. VarioBox 2.0

Le VarioBox pour réfrigérer vos aliments prêts à être servis a été amélioré. Le VarioBox ergonomique peut même être retiré d’une main. Idéal pour conserver du beurre ou de la confiture. De série sur les appareils intégrables Premium (sauf UIK 1550).

 

 

 

 

      3. VarioSafe BioFresh

C’est un de nos coups de cœur de la saison. Le tiroir VarioSafe vous permet de ranger correctement vos aliments, notamment ceux en petit conditionnement (sauces, moutarde, boîtes de sardines…) ou encore les petits pots de bébé. Impossible de les oublier au fond du réfrigérateur, vous savez immédiatement où les trouver grâce au VarioSafe! Réglable en hauteur, vous pouvez le placer à différents endroits de l’appareil en fonction de la taille des aliments que vous souhaitez y glisser. Le VarioSafe se décline également pour les modèles BluPerformance BioCool.   

 

      4. Range-bouteilles

Pratique et esthétique, le range-bouteilles permet de placer jusqu’à 5 bouteilles à l’horizontale.

Vous gagnez ainsi de la place pour stocker vos aliments.

Cette clayette peut se placer à différentes hauteurs dans l’appareil. Elle est disponible pour les modèles de 60 cm de large et se décline pour les appareils dotés de la technologie BioCool.

Pour le congélateur

 

         5.Plaque isolante Vario

Lorsque vous n’utilisez pas complètement l’espace intérieur de votre congélateur, votre appareil consomme plus d’énergie que lorsqu’il est plein.Pour remédier à cette situation, les tiroirs non utilisés peuvent être déconnectés grâce à notre plaque isolante Vario, disponible en largeur 60 ou 70 cm.

Vous réduirez ainsi votre consommation d’énergie jusqu’à 50%, jusqu’au moment où vous remplirez à nouveau votre appareil de victuailles pour les fêtes, ou bien de légumes récoltés dans votre jardin.

 

         6. Tablette de congélation pour les modèles intégrables

Pour congeler les aliments délicats (fruits rouges, fines herbes…) ou faciliter leur conditionnement en petites portions, notre tablette de congélation est idéale. Installez-la sur un des tiroirs de votre congélateur et versez vos aliments à congeler en veillant à bien les séparer les uns des autres : vous éviterez ainsi la congélation en bloc tout en conservant la forme des aliments.

Cette tablette de congélation est disponible pour les congélateurs armoires intégrables Liebherr, et elle existe également pour nos gammes de combinés et de congélateurs coffres.

 

     

         7. Bac à glaçons

Grâce à son large orifice de remplissage, ce grand bac à glaçons avec couvercle est facile à remplir d’eau. Son couvercle parfaitement hermétique permet un transport et un rangement du bac sûrs et sans fuites.

Ce bac à glaçons est disponible pour tous les modèles avec compartiment de congélation 4 étoiles et congélateur.

 

Pour la cave à vin

 

        8.Clips étiquette pour clayette bois

Pour identifier vos grands crus d’un seul coup d’œil, le système flexible d’étiquetage à clips Liebherr vient à votre rescousse ! Il suffit de glisser une étiquette dans le dispositif et de le fixer sur votre clayette en bois. Vous pouvez alors gérer facilement vos bouteilles en stock, mais aussi les organiser par régions ou couleurs.

Les clips étiquette pour clayette en bois sont vendus par lot de 5.

Ils sont également disponibles en lot de 2 pour les caves à vin équipées de clayettes fils.

     

 

   9. Support de superposition de bouteilles

Vous commencez à manquer de place dans votre cave à vin ? Notre support de superposition peut vous aider. Grâce à lui, vous pourrez augmenter la capacité de stockage de votre cave à vin et installer des bouteilles supplémentaires par-dessus d’autres sans risque de casse.

      10. FreshAir filtre à charbon actif

Le vin ne supporte pas le voisinage d’odeurs fortes car elles sont susceptibles de franchir le bouchon et d’altérer le vin. Pour éviter ce désagrément et garantir une qualité de l’air optimale, utilisez le FreshAir filtre à charbon actif de Liebherr.
Il épure l’air extérieur diffusé dans la cave et neutralise les odeurs néfastes à la conservation du vin. L’air est ainsi constamment renouvelé pour éviter tout effluve parasite.

Pour une bonne conservation de votre vin, veillez à changer le filtre de votre cave à vin tous les ans.

 

Cet article vous a plu ? Partagez vos commentaires et donnez-nous votre avis sur nos accessoires sur notre page Facebook !

 

Ne ratez pas nos articles : abonnez-vous sur FreshMag !

A quelle fréquence voulez-vous recevoir la Newsletter de Liebherr électroménager?

En fournissant mon adresse de courrier électronique et en cliquant sur le bouton « Inscription », je consens à ce que Liebherr-Hausgeräte GmbH m’envoie un courriel hebdomadaire ou mensuel résumant les derniers articles parus dans le FreshMAG. Je peux révoquer mon consentement à tout moment auprès de Liebherr-Hausgeräte GmbH. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.