« On regarde avec les yeux, pas avec les mains » : vous connaissez aussi quelqu’un qui n’a pas encore très bien compris ce principe ? Peut-être vivez-vous avez une ou plusieurs « petites personnes ». Elles laissent souvent des traces de doigts là où il ne faut pas, notamment sur le réfrigérateur. En 2009, Liebherr a donc mis au point SmartSteel, car personne n’aime voir des traces sur son beau réfrigérateur en inox.

Protection contre les rayures et les traces de doigts

SmartSteel apporte la solution aux traces de doigts. Les portes en acier de haute qualité (et aussi les flancs, selon le modèle) ont été spécialement traitées avec un revêtement qui réduit sensiblement la visibilité des traces de doigts. Autre avantage : la surface résiste bien mieux aux rayures. Si on frotte quelque chose contre le réfrigérateur par accident, le risque de l’abîmer est faible. Tant mieux, car une rayure, c’est quand même plus ennuyeux qu’une trace de doigt.

Nettoyage aisé

Nettoyez l’extérieur du réfrigérateur avec SmartSteel avec un chiffon doux et sec. Pour les taches récalcitrantes, utilisez de l’eau, éventuellement avec un détergent neutre. N’utilisez en tout cas jamais de détergents pour inox ou d’agents abrasifs sur SmartSteel ! Cela endommagerait irrémédiablement le revêtement.

BlackSteel : une variation moderne de SmartSteel

Avec BlackSteel, Liebherr propose une interprétation moderne de l’inox classique. Les appareils BlackSteel se distinguent par leur couleur sombre particulière résultant du traitement d’un acier rugueux de haute qualité avec une laque noire très délicate.

Les portes comme les flancs de tous les modèles « es » et « bs » sont protégés par SmartSteel. Visitez notre showroom Liebherr ou rendez-vous chez le revendeur Liebherr le plus proche pour toucher cette porte. Curieux de voir si vous arriverez à laisser des traces de doigts !

 

Avez-vous des questions ou des remarques au sujet de cet article ? Ecrivez-nous ! Laissez un commentaire ou rejoignez la discussion sur notre page Facebook !

// Imprimer