La Coupe du Monde de tennis de table Hommes Liebherr 2017 a eu lieu le week-end passé au Country Hall de Liège. Du vendredi 20 octobre au 22 octobre, vous avez pu profiter de la crème du tennis de table international.

L’un des plus grands événements de tennis de table a été dominé par l’Allemagne. En finale, les compatriotes Dimitrij Ovtcharov et – la légende vivante – Timo Boll se sont affrontés. Timo Boll n’est pas parvenu à répéter son exploit contre le numéro un Ma Long. Boll n’a trouvé aucune réponse au jeu incroyable et agressif d’Ovtcharov. Celui-ci était en extase après cette victoire méritée.

La Coupe du Monde de tennis de table Hommes Liebherr 2017, sous la direction de Philippe Saive, fut un succès torride où Liebherr était fière d’avoir pu garder la tête sur les épaules !

Vous avez des questions ? Écrivez-nous ! Répondez à ce message. Ou discutez avec nous sur Facebook.

 

Ne ratez pas nos articles : abonnez-vous sur FreshMag !

A quelle fréquence voulez-vous recevoir la Newsletter de Liebherr électroménager?

En fournissant mon adresse de courrier électronique et en cliquant sur le bouton « Inscription », je consens à ce que Liebherr-Hausgeräte GmbH m’envoie un courriel hebdomadaire ou mensuel résumant les derniers articles parus dans le FreshMAG. Je peux révoquer mon consentement à tout moment auprès de Liebherr-Hausgeräte GmbH. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.