15slider

Liebherr, fier de ses compétences et de son expérience dans l’industrie de la réfrigération et de la congélation, célèbre cette année une occasion très spéciale : la production du 15 millionième appareil Lieherr sur le site de production autrichien basé à Lienz !

 

A l’origine, l’unité de Lienz produisait des congélateurs coffres. Un an après sa création, son atelier de production de 42 000 m² produisait 500 appareils par jour et employait 250 personnes. Aujourd’hui, le site couvre une surface de 210 000 m² et produit des réfrigérateurs, congélateurs, congélateurs coffres et caves à vin haut de gamme.

Spécialiste dans le domaine de la réfrigération et de la congélation depuis 60 ans, LIEBHERR se positionne aujourd’hui comme le leader européen du froid, avec une production annuelle de près de 2,2 millions d’appareils ! Le succès de la marque repose sur la qualité reconnue de ses produits, son design classique et sa capacité à mettre en œuvre des idées novatrices qui offrent de réels avantages pour les consommateurs.

Liebherr Lienz se concentre également sur la production d’appareils professionnels, qui doivent répondre à des normes particulièrement élevées en termes de performance, de refroidissement et d’hygiène.

Le 15 millionième appareil LIEBHERR : la cave à vin multi-températures WTes 5872 ! Avec ses trois sites de production situés à Lienz en Autriche, Ochsenhausen en Allemagne et Mariza en Bulgarie, Liebherr privilégie la fabrication de ses produits sur le marché européen pour vous offrir le meilleur de la qualité.

 

Avez-vous des questions ou des remarques ? Ecrivez-nous avec la fonction commentaire ci-dessous où rejoignez-nous sur Facebook !

 

 

// Imprimer