Vous recevez votre famille ou vos amis pour les fêtes de fin d’année ? A moins que ce ne soit vous qui partiez au soleil lors de vos congés d’été ? Quelque soit votre programme en cette période, Liebherr vous offre plusieurs solutions pour y répondre, grâce à son électronique tactile ! Petit tour d’horizon des options disponibles sur nos appareils Blu Performance.

 

L’option Fête : une conservation optimisée

Une fête est toujours un moment réjouissant et riche en préparations, et lorsque nous recevons des invités pour un apéritif ou un repas, nous voulons partager de bons moments sans nous soucier de l’intendance.

Grâce à leur programme « Fête », les appareils Liebherr vous facilitent la vie en dispensant la juste dose de froid. Les modes SuperCool et SuperFrost sont alors activés pour conserver et refroidir sur une courte durée une grande quantité d’aliments. Les températures s’abaissent à 3°C dans le réfrigérateur et à -26°C dans le congélateur. Vous pouvez facilement sélectionner la durée du programme afin qu’il s’adapte parfaitement à vos besoins.

Ouvrez et refermez plusieurs dizaines de fois par jour votre appareil, remplissez-le de victuailles jusqu’au maximum de ses capacités, le mode Fête s’occupe de tout ! Vous pouvez profiter sereinement de ce moment de convivialité avec vos proches.

 

Le Timer Boissons : trinquez frappé !

Le Timer Boissons vous permet de refroidir vos boissons rapidement et en toute sécurité dans le compartiment congélation. Indiquez le nombre de bouteilles que vous souhaitez refroidir, chargez votre appareil et grâce à un message et à un avertisseur sonore, le Timer Boissons vous invite à retirer vos bouteilles au bon moment. Impossible de les oublier !

De plus, sur les appareils dotés du distributeur Ice Maker, la production de glaçons est optimisée : idéal pour maintenir vos boissons à bonne température tout au long de la soirée !

 

Le programme Vacances : économisez pendant votre absence

Que vous partiez skier pendant les fêtes de fin d’année ou vous faire dorer sur une plage de sable fin lors de vos congés d’été, partez l’esprit tranquille grâce à la fonction « Vacances » de Liebherr.

En cas d’absence prolongée, videz complètement votre réfrigérateur et activez le programme « Vacances ». La température augmentera jusqu’à 15°C, vous permettant ainsi d’économiser de l’énergie pendant votre absence. Même si la porte de l’appareil reste fermée, aucun risque de développement de mauvaises odeurs ou de moisissures grâce au maintien d’une température constante dans votre réfrigérateur.

La température du compartiment congélation reste en revanche inchangée, mais vous aurez quand même fait un geste pour la planète… et pour votre portefeuille !

 

Cet article vous a-t-il plu ? Retrouvez plus d’informations sur l’utilisation optimale de nos appareils dans la rubrique « Nos produits » de notre blog, et partagez vos impressions sur notre page Facebook !

 

// Imprimer