Ajoutons une touche de couleur : Les nouveaux réfrigérateurs ColourLine de Liebherr sont disponibles dans des tons frais et glamour : FireRed, WaterBlue et AvocadoGreen.

original_colourline_splash_liebherr

Il est loin le temps où le réfrigérateur était juste un appareil repoussé dans un coin pour conserver les aliments au frais ; de nos jours, il devient de plus en plus une pièce design maîtresse digne de ce nom, captant l’attention dans la maison moderne. Liebherr garde toujours un œil sur les tendances actuelles et les exigences du client pour développer ses nouveaux appareils et pour les assortir, sans jamais compromettre la qualité, le design ou l’innovation. Nos nouveaux appareils ColourLine marient parfaitement les magnifiques couleurs modernes avec les performances de réfrigération et un confort d’utilisation exceptionnels. Ces réfrigérateurs-congélateurs ingénieux qui suscitent l’admiration dans un espace de vie moderne sont disponibles en FireRed, WaterBlue et AdvocadoGreen.

Et leur beauté n’est pas que superficielle… à l’intérieur aussi, les appareils ColourLine ne manquent pas d’impressionner grâce à une multitude de fonctions et de caractéristiques innovantes, si typiques de Liebherr. Deux compartiments transparents faciles à nettoyer pour fruits et légumes offrent un espace généreux pour stocker les produits d’une manière organisée et claire. L’éclairage à LED basse consommation garantit une luminosité interne de haute qualité, et les accessoires GlassLine sophistiqués ajoutent la touche finale à l’élégant design intérieur. Les tablettes GlassLine sont fabriquées en verre de sécurité satiné et sont résistantes à l’usure, résistantes aux rayures et faciles à nettoyer ; leur apparence haut de gamme est complétée à merveille par d’élégantes bordures et garnitures en acier inoxydable.

original_colourline_appliances_liebherr

Une autre caractéristique fantastique de la nouvelle gamme de ColourLine est la technologie SmartFrost qui réduit considérablement la formation de glace à l’intérieur et sur les produits surgelés, il faut donc dégivrer beaucoup moins souvent. Les parois intérieures du compartiment congélateur sont particulièrement lisses et, par conséquent, faciles à nettoyer. De leur côté, les tiroirs et les étagères intermédiaires en verre de sécurité dans le compartiment congélateur peuvent être facilement enlevés pour créer un VarioSpace – un moyen pratique de créer rapidement un espace de stockage supplémentaire pour ranger facilement des articles plus volumineux.

De nouvelles idées de fraîcheur et un nouveau design frais – c’est ce que vous obtenez grâce  aux nouveaux ColourLine de Liebherr ! Il est à présent temps pour vous d’afficher vos vraies couleurs : laquelle des trois aura votre préférence?

UPDATE: Le TopFreezer CTP 2121 est désormais disponible en FireRed, AvocadoGreen et WaterBlue.

Avez-vous des questions? Ecrivez-nous avec la fonction commentaire ci-dessous ou rejoignez-nous sur Facebook !

 

Ne ratez pas nos articles : abonnez-vous sur FreshMag !

A quelle fréquence voulez-vous recevoir la Newsletter de Liebherr électroménager?

En fournissant mon adresse de courrier électronique et en cliquant sur le bouton « Inscription », je consens à ce que Liebherr-Hausgeräte GmbH m’envoie un courriel hebdomadaire ou mensuel résumant les derniers articles parus dans le FreshMAG. Je peux révoquer mon consentement à tout moment auprès de Liebherr-Hausgeräte GmbH. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.