Liebherr a une fois de plus triomphé aux iF Design Awards. Autant le nouveau combi réfrigérateur/congélateur CBNPes 5758 que le nouveau SBSbs 8673 ont été couronnés par cette prestigieuse récompense. Le iF Design Award est un label de qualité qui est attribué aux produits qui se distinguent par leurs idées novatrices et conception particulière.

Le jury a fait l’éloge des deux nouveaux modèles BluPerformance pour l’utilisation de matériaux de qualité, leur design irréprochable et leurs améliorations innovantes qui entrainent une faible consommation d’énergie et un niveau sonore presque négligeable. En outre, le jury fut très enthousiasmé par la technologie SmartDevice qui permet de recevoir des alarmes et de modifier les paramètres par le biais d’un smartphone ou d’une tablette.

Il est également important de mentionner que les deux mêmes appareils, ont remporté le « Red Dot Award 2017 » dans la catégorie Product Design. La remise de cette appréciation pour la créativité, le travail d’innovation et la qualité du produit est assurée par un jury de renommée internationale.

Les appareils gagnants sont exposés pendant un an au Musée Red Dot à Essen, le plus grand musée de design contemporain.

 

Ne ratez pas nos articles : abonnez-vous sur FreshMag !

A quelle fréquence voulez-vous recevoir la Newsletter de Liebherr électroménager?

En fournissant mon adresse de courrier électronique et en cliquant sur le bouton « Inscription », je consens à ce que Liebherr-Hausgeräte GmbH m’envoie un courriel hebdomadaire ou mensuel résumant les derniers articles parus dans le FreshMAG. Je peux révoquer mon consentement à tout moment auprès de Liebherr-Hausgeräte GmbH. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
// Imprimer