« Qualité, design et innovation », telle est la devise de Liebherr qui se concrétise dans la nouvelle gamme exclusive d’appareils BlackSteel. Découvrez dans notre article ce qu’est exactement la finition BlackSteel et ses avantages au quotidien.

 

Qu’est-ce que la finition BlackSteel ?

BlackSteel réinterprète de façon moderne la façade classique en inox. C’est un acier inoxydable noir de grande qualité, qui confère aux appareils Liebherr un aspect high-tech et une élégance intemporelle. Sa finition par polissage transversal donne de la profondeur et de la texture à l’inox, alors que cette matière est souvent jugée froide. Associée à la finition haut-de-gamme SmartSteel qui réduit significativement les traces de doigts sur les portes et parois, les appareils BlackSteel se nettoient facilement et craignent moins les rayures.

 

Le nouveau CBNbs 4815

L’accent sur le design

Les appareils dotés de la finition BlackSteel se distinguent par un noir saisissant qui donne du caractère à la matière. Leur poignée à dépression en aluminium permet une ouverture sans effort. Cette technologie brevetée comme ce design ont remporté de nombreux prix. Née il y a quelques années grâce à une étude de design, la finition BlackSteel a été récompensée par le prix du design en 2015 lors du salon industriel de l’IFA à Berlin, qui présente les dernières nouveautés en matière d’électronique et d’appareils ménagers.

Avec la gamme exclusive BlackSteel, Liebherr fait la part belle au design. C’est une autre occasion de faire la preuve de sa créativité tout en rappelant son engagement pour le développement permanent de produits innovants. A la pointe de la technologie et avec un design élégant, les appareils Liebherr sont aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur. Ils apportent de la singularité aux cuisines les plus haut-de gamme.

 

Découvrez notre gamme d’appareils BlackSteel sur notre site www.liebherr-electromenager.fr

 

Vous avez apprécié cet article ? Faites-nous part de vos commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook 

// Imprimer