Liebherr a étoffé sa gamme de combinés pour vous offrir des solutions de conservation pratiques et efficaces au quotidien. Que vous soyez seul(e), à deux ou à cinq, nous avons une solution adaptée à la taille de votre famille et à votre budget. Découvrez dans notre article les petits plus bien utiles de nos combinés.

 

Une vaste gamme d’appareils

Une fois encore, Liebherr s’impose comme le spécialiste de la conservation et vous propose, de l’entrée de gamme à son modèle le plus coûteux, la meilleure qualité de froid. En 2017, c’est pas moins de 43 références de combinés qui vous sont proposées ! Un large choix s’offre donc à vous, et dans tous les domaines : l’équipement, le design, la performance énergétique, la taille…

 

Plus que sa marque, Liebherr met en avant l’importance de préserver la fraîcheur des aliments. Nous sommes de plus en plus nombreux, toutes générations confondues, à consommer davantage de produits frais et à préparer nous-mêmes de bons petits plats « faits maison ». De fait, il ne s’agit plus seulement d’acheter au supermarché des produits frais de qualité, mais également de réussir à conserver un maximum de leurs vitamines et minéraux une fois rentrés à la maison. Nos combinés sont là pour vous aider à y parvenir.

 

Le meilleur de la technologie

A l’exception de deux modèles, tous les combinés Liebherr sont de classe énergétique A++ à A+++ -20% pour vous garantir une consommation électrique des plus faibles, quelle que soit la dimension de votre appareil. En effet, notre gamme de combinés est très variée en matière de taille : de 55 à 75 cm de large, et de 140 à 200 cm de haut. Que vous soyez deux à la maison ou à la tête d’une immense famille recomposée, que votre cuisine soit de dimensions généreuses ou grande comme un mouchoir de poche, vous trouverez forcément le combiné Liebherr le plus adapté à votre mode de vie !

 

Pour vous offrir la meilleur qualité de froid possible, tous nos combinés à partir de 60 cm de large disposent désormais du DuoCooling, grâce auquel vous bénéficiez de deux types de froid différents dans un seul et même appareil :

  • Un froid humide et brassé qui préserve la fraîcheur et la texture des aliments dans le réfrigérateur,
  • Un froid sec et ventilé dans la partie congélateur, pour garantir une bonne conservation et éviter que les aliments ne se collent entre eux.

L’avantage de cette technologie, c’est qu’il n’y a aucun transfert d’odeurs entre le réfrigérateur et le congélateur. Vous avez également la possibilité de régler indépendamment la température de chaque appareil, ce qui vous permet, par exemple, d’éteindre le réfrigérateur lorsque vous partez en vacances tout en laissant le congélateur allumé. De plus, le compartiment congélation est NoFrost : aucun dégivrage n’est à prévoir !

Si vous en voulez encore plus pour préserver les vitamines de vos produits frais, nos modèles BioCool et BioFresh vous apporteront une fraîcheur optimum jusqu’à deux ou trois fois plus longtemps qu’un bac à légumes traditionnel. Leurs secrets ? Une température proche de 0°C et une hygrométrie réglable dans chaque tiroir. Avec eux, c’est le sur-mesure qui entre dans votre réfrigérateur !

 

Tous les appareils sortis en 2017 sont également équipés d’une clayette porte-bouteilles pour libérer de l’espace dans la contreporte ; vous pourrez ainsi stocker vos smoothies maison et autres jus de fruits sans perdre de place. Enfin, si vous appréciez un grand verre d’eau fraîche au saut du lit, notre combiné CNef 3535 est doté d’un distributeur d’eau filtrée en façade (photo ci-dessus). Fini le goût de chlore ou les éventuelles substances nocives pour votre plus grand confort.

 

Le design à portée de main

Le crédo de Liebherr ? Performants à l’intérieur et beaux à l’extérieur ! Offrir le meilleur du froid ne signifie pas pour autant renoncer à l’esthétisme de nos appareils. Par exemple, vous pouvez opter pour nos modèles à poignées intégrées pour un alignement parfait avec les façades de votre cuisine.

 

Côté couleur, nos combinés se déclinent en blanc et en différentes finitions inox, pour une touche élégante et design assortie à votre cuisine. Vous trouvez que ça manque un peu de pep’s ? Optez alors pour nos combinés Color Line ! Bleu, jaune, rouge… Choisissez votre couleur préférée ! Avec seulement 55 cm de large, vous pourrez installer sans problème l’un de ces combinés dans votre toute petite cuisine. Qui a dit que le caractère était réservé aux grandes cuisines ?!

 

Plus de détails sur nos finitions inox dans notre article

 

Cet article vous a plu ? Retrouvez plus d’informations sur nos combinés en consultant notre site www.liebherr-electromenager.fr puis rejoignez la communauté sur Facebook pour nous faire part de vos commentaires !

// Imprimer