Slider_DYF_place_1_Liebherr

Nous vous l’avions promis … il est désormais temps de vous révéler le secret : la 1ère place de notre opération Design Your Fridge a été révélée, il s’agit du design « réfrigérateur-téléphone » !

 

Un rouge typique, une cabine téléphonique à l’heure anglaise sur un réfrigérateur : voilà à quoi ressemble la réalisation de la gagnante de notre opération « Design Your Fridge », Sabrina G., qui a remporté le plus de votes pour sa proposition.

C’est au cours de l’ouverture solennelle du stand de Liebherr-Hausgeräte GmbH à l’IFA à Berlin, que le prix du vainqueur, le « réfrigérateur-téléphone », a été appliqué sur un combiné par le directeur Marketing  Liebherr, Günther Sproll. Lors d’un entretien avec le directeur Marketing, Sabrina confiait comment cette idée de création lui est venue, et comment son « prix » serait très bientôt installé dans son appartement.

À la fin de cette aventure, nous souhaitons remercier toute l’équipe de « Design Your Fridge » ainsi que vous tous, pour votre participation et vos nombreuses créations.

 

Si vous avez des questions à propos de cet article, écrivez-nous ! Utilisez la fonction commentaire ci-dessous ou rejoignez-nous sur Facebook !

// Imprimer