Liebherr peut à nouveau apposer le label « Red Dot », une reconnaissance internationale pour un design distinctif, sur deux de ses produits. Le combiné réfrigérateur-congélateur haut de gamme CBNes 6256 et l’armoire à vin encastrable EWTdf 3583 ont reçu le prestigieux prix dans la catégorie Product Design.

Le Red Dot Design Award est considéré comme l’un des concours les plus importants et renommés au monde. Cette année, pas moins de 6 300 participants de 59 pays ont soumis leurs produits à l’évaluation d’un jury composé de 39 experts internationaux en matière de qualité, d’innovation et de fonctionnalité.

Liebherr CBNes 6256

Le CBNes 6256 est un combiné réfrigérateur-congélateur en acier inoxydable. Ce modèle haut de gamme extra-large comprend deux tiroirs BioFresh 0°C pour la conservation prolongée de la viande, du poisson, des produits laitiers, des fruits et des légumes. Il dispose également d’un IceMaker automatique avec raccordement fixe à la distribution d’eau et deux tiroirs de congélation NoFrost à fermeture automatique. L’intérieur de ce modèle a été renouvelé en 2018. Combinant un espace généreux et un design moderne, la paroi arrière est en acier inoxydable et les balconnets de contre-porte arborent un look acier inoxydable.

Liebherr EWTdf 3553

Le Liebherr EWTdf 3553 est une armoire à vin encastrable avec une porte vitrée qui s’intègre parfaitement à n’importe quelle cuisine. Les modèles EWTdf peuvent être dotés d’un cadre de porte dans le même matériau que la cuisine ou d’un cadre en acier inoxydable de haute qualité pour un look moderne et intemporel. Le cadre en acier inoxydable avec poignée est disponible comme accessoire.
L’armoire de mise en température a une capacité de 80 bouteilles et dispose de 2 zones de température réglables séparément, entre +5°C et +20°C. Les vins rouges et blancs peuvent donc être conservés à la température idéale de dégustation en même temps. Vous pouvez aussi régler l’une des zones à +12°C pour une conservation à long terme.

Avez-vous des questions sur ces appareils ou d’autres appareils Liebherr ? Laissez nous un commentaire ou rejoignez notre page  Facebook.

// Imprimer