La cave à vin multi-température EWTgb 3583 Liebherr, avec la technologie TipOpen, gagne le célèbre Prix IF Design Award 2018.

« La Conception suit la Fonction » telle est la philosophie de conception des appareils ménagers Liebherr. La cave à vin EWTGB 3583 satisfait les exigences esthétiques les plus hautes. Sa qualité de conception est reflétée ici avec beaucoup de détails comme sa technologie TipOpen qui permet l’ouverture de l’appareil lorsque vous touchez doucement la porte. Le verre teinté, avec son cadre noir ou blanc, donne à cette cave à vin une esthétique idéale qui permet de conserver des vins dans une cuisine moderne ou des salons.

Les températures peuvent être réglées à un niveau de précision d’un degré, cette solution de stockage sophistiquée est une véritable solution pour tous amateurs de vins qui se respectent. Le renouvellement de l’air est assuré par des filtres à charbon actif qui assainit l’air et protège le vin des mauvaises odeurs. Des étagères en bois de haute qualité fournissent un stockage sûr pour les bouteilles de vin et le kit d’étiquettes amovibles donne une vue d’ensemble rapide des bouteilles qui s’y trouvent à l’intérieur.

Grâce à son verre spécial double vitrage et à l’éclairage LED, la cave à vin EWTGB 3583 est aussi fortement économe en énergie. Grâce à toutes ses fonctions réunies, le stockage du vin est parfait.

Le Prix IF Design Award 

Depuis plus de 65 ans, le Prix IF Design Award est une marque globalement reconnue lorsqu’il s’agit de la conception remarquable d’un produit. Ce prix, qui permet d’obtenir un label de qualité, est l’un des prix les plus importants dans le monde. Un jury international indépendant composé de 63 experts a examiné plus de 6 400 contributions de participants dans 54 pays pour trouver les meilleurs produits combinant la forme, la fonctionnalité et la durabilité.

Les appareils ménagers Liebherr confirment ces normes recherchées pour la qualité, le design et l’innovation.

Connaissez-vous nos caves à vins ? Découvrez notre gamme sur notre site Liebherr et n’hésitez pas à partager vos avis sur notre page Facebook.

// Imprimer