Les courses sont faites et il est temps de préparer la soirée ? La fonction automatique SuperCool de Liebherr va vous permettre de refroidir rapidement et délicatement tous vos achats pour votre soirée, tels que salades, amuse-gueules et boissons, tout en préservant leurs saveurs. Vous profiterez beaucoup plus de votre soirée !

 

Nous recevons parfois des demandes concernant les caractéristiques techniques et les fonctions spéciales des appareils Liebherr, pour mieux connaître leur signification ou leur utilisation. Aujourd’hui, dans notre article, nous vous présentons la fonction automatique SuperCool.

Imaginez que vous organisez une fête et que les préparatifs sont presque terminés. Vous avez déjà installé les décorations, et il est désormais temps de passer aux choses sérieuses en préparant votre buffet. Ces préparations se font généralement la veille afin de gagner du temps, et pour avoir une chose en moins à se soucier le jour J.

C’est à ce moment là que la fonction SuperCool devient un véritable atout. Selon l’appareil, cette fonction automatique réduit la température du réfrigérateur à +2°C, +3°C ou +4°C pendant six à douze heures. A ces températures, les aliments ne gèlent pas mais ils se refroidissent très rapidement, ce qui est juste parfait si vous avez de grandes quantités de plats à mettre au frais, comme à la veille d’une fête.

 

Autres avantages du SuperCool

Voici à quoi ressemble le symbole « SuperCool » des appareils Liebherr

– Dans un réfrigérateur, les fluctuations de températures peuvent affecter la qualité des aliments stockés, notamment lorsqu’un aliment encore chaud est introduit dans le réfrigérateur. Avec la fonction SuperCool, ceci n’est plus un problème ! En effet, le refroidissement rapide à basse température permet d’empêcher ces fluctuations et garantit donc une qualité de conservation optimale de vos denrées.

– Une fois que la fonction automatique SuperCool est activée, le réfrigérateur reviendra automatiquement à sa température de fonctionnement normale au bout de six à douze heures selon le modèle. Il n’y a même plus besoin de changer vous-même la température, donc inutile de vous en soucier !

 

De quoi passer de bonnes soirées entre amis et profiter de toutes vos occasions festives !

 

Des questions ou des commentaires sur la fonction SuperCool ? Ecrivez nous ! Laissez-nous un commentaire ci-dessous ou rejoignez-nous sur Facebook !

// Imprimer