Chaque année, le magazine Capital mène l’enquête auprès des consommateurs afin d’établir un Palmarès des meilleures marques pour les équipements de la maison. En 2019, les 10 000 personnes interrogées ont attribué la première place du classement à Liebherr dans les catégories « Congélateurs Armoires et Coffres » et « Caves à vin ».

 

Afin d’établir le palmarès des meilleures marques pour équiper sa maison en 2019, le Magazine Capital a mené l’enquête auprès de 10 000 personnes.*  Les consommateurs sondés ont évalué près de 250 marques, dans 155 domaines.

 

Quels sont les critères qui ont permis à Liebherr d’être multirécompensée ?

Notés sur une échelle de 1 à 5, ce sont les critères d’évaluation suivants qui ont permis à la marque Liebherr d’être multirécompensée par le Label Capital pour ses appareils :

  • la qualité générale des produits proposés
  • le design
  • la fiabilité
  • la fonctionnalité
  • le rapport qualité-prix

 

Vous avez élu Liebherr N°1 dans la catégorie « Congélateurs Armoires et Coffres »

 

Une note de 8,88/10

 

Chez Liebherr nous sommes experts du froid depuis plus de 60 ans, et les consommateurs nous le rendent bien ! Le panel interrogé lors de l’enquête a attribué la note de 8,88/10 à l’offre Congélateurs Armoires et Congélateurs Coffres.

 

Ce score hisse Liebherr en tête du classement « Congélateurs Armoires et Coffres » parmi un panel de 250 marques évaluées.

 

 

A la deuxième place dans la catégorie « Réfrigérateurs Congélateurs »

 

Dans la catégorie « Réfrigérateurs Congélateurs » Liebherr est également plébiscitée par les participants. La marque se place sur la deuxième marche du podium, grâce à une note de 8,70/10.

 

 

 

Nos Caves à vin classées N°1 dans leur catégorie

 

Une note de 7,88/10

 

Notre gamme de Caves à vin est arrivée elle aussi en tête de sa catégorie, grâce à une note de 7,88/10 décernée par les consommateurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces récompenses viennent reconnaître tous les efforts réalisés par Liebherr en matière de recherche et développement. De la pertinence du choix des matériaux les plus fiables et robustes aux processus de fabrication qui incluent des contrôles fonctionnels systématiques : nous mettons tout en oeuvre pour développer des produits électroménagers fiables, premium, durables et innovants.

 

La satisfaction du client, au travers de l’usage des appareils ainsi que leur durabilité, est la principale préoccupation de Liebherr.

 

« Grues, engins de chantier, équipement aéronautique … ce conglomérat allemand possède aussi une branche appareils ménagers, dotée, depuis plus de soixante ans, d’une spécialité forte dans la gestion du froid avec trois usines en Europe. Les consommateurs interrogés ne s’y sont pas trompés, qui accordent la meilleure note à la marque dans les catégories congélateurs et caves à vin »

Extrait Magazine Capital Juin 2019

 

 

Partagez vos avis sur les réseaux sociaux, avec les hashtags  #MeilleuresMarques2019Maison #Capital !

 

*Enquête menée par l’Institut Statista en France en mars 2019

// Imprimer